Au cœur du sens, avec la ville de Marcheprime.

Logo Marcheprime RVB

MARCHEPRIME_CHARTE_GRAPHIQUE_31janvier2017 (glissé(e)s)L’équipe d’Aggelos est fière d’accompagner la ville de Marcheprime dans la refonte de son identité visuelle, de ses publications et dans la création d’une nouvelle charte graphique.

L’histoire du logo part d’un élément graphique fort et simple représentant par la symbolique la ville de Marcheprime : le M. Une lettre à la consonance en lien avec la nouvelle signature…

Graphiquement, une composition isométrique moderne représentant la diversité dans l’unité, les composants de la ville (associations, entreprises, services) au service de la commune. Marcheprime est située en son cœur, au centre de la composition. Elle rayonne, illumine l’élément graphique comme un joyau. Une gamme colorée riche et dynamique vient souligner l’esprit d’innovation et le dynamisme de la ville. Des couleurs à la symbolique forte, en clin d’œil à la situation privilégiée de la ville entre la Métropole de Bordeaux, la forêt de pins, le Bassin d’Arcachon…

Associée à cela, une nouvelle signature, véritable colonne vertébrale de l’engagement politique pour la ville : une ville au cœur de la culture, une ville au cœur de la solidarité…

Un projet mené sur des principes de co-construction et d’intelligence collective et qui nous prouvent, chaque jour, l’efficacité d’associer nos clients à nos réflexions stratégiques et graphiques.
Article suivant
Article precedent