L’équipe d’Aggelos a piloté le dispositif global de communication du Forum de l’investissement Innovaday.
#iDay2016 est un évènement organisé grâce à la conjonction des expertises de Bordeaux Unitec et de l’Agence de Développement et d’Innovation Aquitaine Limousin Poitou-Charentes.
Nouveau lieu, nouvelles ambitions stratégiques et communication 360° pour faire de ce forum LE Forum start-ups de la Grande Région ALPC. Pari gagné !
· + de 600 participants
· 180 candidatures (+30% par rapport à 2014)
· 33 start-ups lauréates
· 5 ateliers
· 1 tête d’affiche : Jean de La Rochebrochard
· 23 speakers
· 4e des Top Tweets de France : #iDay2016
· Une audience Twitter de 2 millions
· 1550 tweets sur la journée
· + de 15 interviews
· 41 organismes accélérateurs
Afin de concilier les enjeux de chacun, Aggelos a choisi de s’associer avec l’agence d’évènementiel Instants Bordelais (logistique et organisation), l’agence 3B Média (recherche de partenariats), l’agence de communication digitale Triple C (communication digitale et contenu), ainsi que l’agence Passerelles (relations publiques).